mercredi 2 mars 2016

Pose effet marbré avec les produits Nailish

Bonjour à toutes et tous !

J'espère tout le monde va bien, moi ... je vais bien :D Et j'ai d'ailleurs une bonne nouvelle a vous annoncée ! Vous voulez savoir ? ^^

J'ai eu l'agréable surprise un soir sur facebook de recevoir un message de la boutique NAILISH qui me demande de devenir... roulement de tambour... partenaire de la boutique !!! C'est donc avec plaisir que je vous annonce la nouvelle :D hihihi je suis tellement touchée j'ai encore du mal à y croire :)

J'ai donc reçue très rapidement des gels à testés que j'ai adoré et qui ont subit mon teste ultime de tenue, et ... nickel, ils en ont vu de toute les couleurs pendant presque 6 semaines sans le moindre décollement !!!

Je vous partage ma première pose réalisés avec les produits qui devrait être en vente cet été sur www.nailish.fr :D
Un nail art tout en gel avec un beau rouge profond, un noir avec des micro paillettes dorées et un beau gel or mettalic... juste besoin d'un dotting tool et hop, effet garantie !


Vous pouvez me rejoindre sur facebook ici :
https://www.facebook.com/La-griffe-de-Max-266078000207356/?fref=ts

Et rejoindre la page Nailish pour y découvrir les poses des autres partenaires :
https://www.facebook.com/Nailish.Gels/?fref=ts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire