jeudi 2 juin 2016

Coucouuuuuu ! J'espère que vous allez bien !
Il fait beau chez vous ? Ici c'est pluie, pluie pluie et encore pluie ! Ensemble combattons ce printemps qui a bien du mal a nous partager son soleil avec nos... PAILLETTES ! Mdr
Le soleil ne résistera à faire briller ce gel de milles feux <3 _ <3

J'ai réalisée cette pose avec les gels NAILISH qui seront disponible a la vente cet été , vous pourrez vous les procurés sur le site
www.nailish.fr
Sincèrement, je ne peux que les recommandés!
J'adore ce gel "Red Gold"... il est doré... mais pas que ! rien a voir avec un simple doré... il envoi du lourd ;) je l'ai appliqué en 2 fines couches pour + de profondeur mais une seule aurait suffit,la texture est parfaite, j'adore ce gel... hein? je l'ai déjà? bah je le répète je l'adooooore :D
Je vous laisse constater par vous même avec une petite déco léopard fait main. Bisouuuuuuuuuuus :*





Vous pouvez me rejoindre sur facebook ici :
https://www.facebook.com/La-griffe-de-Max-266078000207356/?fref=ts

Et rejoindre la page Nailish pour y découvrir les poses des autres partenaires :
https://www.facebook.com/Nailish.Gels/?fref=ts



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire