mercredi 8 juin 2016


Coucouuuuu,

J'espère que vous allez bien :)
J'écris un article aujourd'hui pour vous montrer ma toute première pose artistique que j'ai fais toute seule comme une grande et sur moi-même depuis que Froggy nails est reparti de chez moi :)
J'ai réalisée cette pose avec les gels NAILISH qui sortirons cette été, le gel couleur rouge sang et juste sublime, deux fines couches et le rendu est parfait, il ne bouge pas, je l'adore!
Et on parle de la finition ? Cette brillance... j'avoue que j'ai toujours été fan des finitions très fluide en flacon, mais je les laisse de coté sans problème pour celle ci <3
Voilà voilà mon avis sur les gels que j'ai testé dans cette pose,
Si le diamant vous fait de l'oeil aussi, vous pouvez déjà vous le procurer sur le site www.nailish.fr
Je vous laisse regarder maintenant...

N'hésitez pas à liker et partager si vous aimez, des bisouuuuus !




Vous pouvez me rejoindre sur facebook ici :
https://www.facebook.com/La-griffe-de-Max-266078000207356/?fref=ts

Et rejoindre la page Nailish pour y découvrir les poses des autres partenaires :
https://www.facebook.com/Nailish.Gels/?fref=ts



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire